*People

*Paris Hilton accusée d’avoir volée 60.000 dollars de bijoux ! 

parishilton.jpg


Paris Hilton est poursuivie en justice pour avoir volé 60.000$ de bijoux ! C’est mieux que Lindsay Lohan ! Mais ça n’est pas tout à fait la même histoire…

En réalité, elle est poursuivie en justice pour ne pas avoir retourné les 60.000$ de bijoux qu’elle avait empruntés… puisqu’on lui a volés !


En décembre 2009 sa maison avait été cambriolée et le voleur était reparti avec 2,8 millions de dollars de biens. Selon la police, la plus grande partie a été récupérée.
Selon la plainte qui a été déposée hier : « Même si la police a retrouvé les bijoux ‘Damiani’, Paris n’a pas respecté l’accord qui était convenu » !
Cet accord stipulait que Paris devait cacher les bijoux dans un endroit sûr, or elle n’avait pas fermé la porte du coffre à clé et l’alarme était éteinte… pendant ce temps-là, Paris faisait la fête dans un bar d’Hollywood.

Comme on peut le voir sur la photo prise aujourd’hui à l’aéroport JFK de New York alors qu’elle s’apprétait à prendre l’avion, elle n’a pas l’air d’être inquiète du tout ! 
 (source: don’t miss)
******

Paris Hilton est née le 17 février 1981 à New York
Ses parents sont milliardaires : ils sont propriétaires des palaces qui portent leur nom.
Son grand-père est le premier mari d’Elizabeth Taylor !
On a tendance à l’oublier, car on parle que de Nicky, sa soeur  » jumelle  » mais Paris est l’ainée de quatre enfants.

*son parcours:

Milliardaire mais pas tête bien faite ! Elle arrête ses études sans avoir décroché son bac. Mais elle n’a pas de souci à se faire quant à son avenir… Elle décide néanmoins de se faire un prénom ! Et ca marche, c’est le nom le plus téléchargé sur internet en 2006 sur Google.
Un super ambassadeur de luxe pour les palaces familiaux !

******************************

*Nicole Kidman…dans un film poignant pour lequel elle a récemment été nominée à l’Oscar de la meilleure actrice

 Des images de  Rabbit Hole , en salles le 13 avril 2011.

 Alors qu’elle tourne actuellement à San Francisco le téléfilm Hemingway et Gellhorn pour la chaîne câblée HBO, la star hollywoodienne Nicole Kidman, 43 ans, sera dès le 13 avril 2011 à l’affiche de Rabbit Hole (voir la bande-annonce ci-dessus), un film poignant pour lequel elle a récemment été nominée à l’Oscar de la meilleure actrice

L’histoire : Huit mois après la disparition de leur fils, Becca et Howie redonnent peu à peu un sens à leur vie. Howie tente de nouvelles expériences tandis que Becca préfère couper les ponts avec une famille trop envahissante. Contre toute attente, elle se rapproche du jeune homme responsable de la mort de leur enfant. Cette relation étrange va permettre à Becca d’être enfin en paix avec elle-même.A l’occasion de la promotion de ce drame signé John Cameron Mitchell (Short Bus) avec aussi Aaron Eckhart et Dianne Wiest, Nicole s’est longuement confiée dans les pages du mensuel féminin Marie France, daté de mai 2011 et dont elle fait la couverture.

L’occasion pour elle de revenir sur ce rôle, l’un des plus forts et bouleversants de sa prestigieuse carrière, comme elle le déclare dans les pages du magazine : « Becca est le genre de personnage qui vous pousse à chercher les émotions au plus profond de vous-même. Cette femme qui doit survivre à la mort de son enfant après un accident, je n’aurais pas pu l’interpréter si je n’avais pas atteint une certaine maturité émotionnelle. A 43 ans, je suis désormais capable de sentir, de percevoir, des sensations, des émotions que je n’étais même pas fichue d’entrevoir il y a seulement quelques années ! »

Non contente d’être la star du film, Nicole en est aussi la productrice (une première pour elle). Elle explique ainsi cette double-casquette : « Je voulais absolument le rôle ! Quand j’ai lu le script, je me suis dit : ‘Enfin un rôle de vraie femme. Enfin un rôle qui va me faire sortir des sentiers battus et me permettre de montrer ce que j’ai dans le ventre !’ J’aurais payé pour incarner Becca… D’une certaine manière, c’est ce que j’ai fait en produisant le film. »

Nicole en profite également pour confier qu’elle est très heureuse au sein de son foyer, qui s’est bien agrandi ces dernières années. Outre son mari Keith Urban, elle vit avec ses quatre enfants – Isabella, 18 ans, et Connor, 16 ans, adoptés avec son ex-mari Tom Cruise, ainsi que Sunday Rose, 3 ans, eue avec Keith, et Faith Margareth, 4 mois, née de mère porteuse : « Je nage dans le bonheur ! »

Mais fait rare pour une actrice hollywoodienne, Nicole brise le silence sur la chirurgie esthétique et notamment quant à son rapport au Botox : « J’ai essayé le Botox. Et je n’ai pas aimé le résultat. Je n’utilise donc plus cette substance. D’ailleurs, le fait de ne plus faire d’injections sert beaucoup mieux mon jeu d’actrice. Vous savez, je fais partie d’une génération de femmes qui aiment tester des trucs. Et aujourd’hui, j’ai un peu l’impression d’être, pour la presse, un bouc émissaire (le magazine Entertainement Weekly a fait une double page sur l’évolution de son visage, ndlr). Je n’en suis pas ravie-ravie, mais restons positif : la bonne nouvelle, c’est que je peux à nouveau bouger le front ! (purepeople-07.04.2011.)

**********************

*Natalie Portman sur le toit d’Hollywood.

 *Oscars 2011….La meilleure actrice de l’année est Natalie Portman

 Natalie Portman nominée pour l'Oscar de la meilleure actrice 2011.

Le vainqueur de l’Oscar du meilleure acteur de l’an passé, Jeff Bridges (également nominé cette année pour True Grit), s’avance sur la fameuse scène du Kodak Theatre alors que les invités retiennent leur souffle, les cinq actrices nominées en tête.Parmi elles, nous retrouvons Annette Bening pour The Kids Are All Right, Nicole Kidman pour Rabbit Hole, Jennifer Lawrence pour Winter’s Bone, Natalie Portman pour Black Swan, Michelle Williams pour Blue Valentine.

Et sans surprise, c’est l’actrice américaine Natalie Portman, découverte par Luc Besson en 1994 dans Léon et qui a depuis réalisé une carrière prestigieuse, tournant avec tous les plus grands cinéastes contemporains, qui remporte l’Oscar de la meilleure actrice pour son incroyable interprétation dans Black Swan.

Après le Golden Globe de la meilleure actrice et le BAFTA de la meilleure actrice, la star américaine de 29 ans, qui donnera naissance à son premier enfant à la fin du printemps, réalise le grand chelem en remportant ce soir la récompense suprême. (purepeople-28.02.2011.)

*******************

*Le vice caché de Kate Middleton

 *People

Les préparatifs d’un mariage ne sont pas de tout repos. Et le stress, l’angoisse et les doutes sont aussi au rendez-vous pour les grands de ce monde, si l’on en croit l’attitude de Kate Middleton.

Et la jeune femme, qui inquiète ses proches depuis quelques semaines tant elle elle apparaît de plus en plus maigre, a choqué l’Angleterre en reprenant une ancienne habitude, la cigarette. « Kate s’est remise à fumer », indique un proche de la future princesse. « Et ça n’aide pas sa perte de poids ».
Mais cette addiction déplairait beaucoup au futur époux. « Elle a toujours apprécié fumer une petite cigarette de temps en temps », explique-t-elle. « Elle a essayé d’arrêter à de nombreuses reprises parce que William déteste ça. Mais plus le mariage approche, plus elle fume ».
Pour un expert de la famille royale britannique, il ne faut cependant pas trop blâmer la pauvre jeune femme. « Seule Diana pourrait comprendre la pression que doit ressentir Kate. Ce sera le mariage du siècle ». (7sur7– 08.04.2011.)

**************

 

5 réponses à “*People”

  1. 26 05 2011
    Lynn Halward (12:51:19) :

    I think this blog is great! Keep up the good work.

    Répondre

  2. 7 08 2011
    fieldrunners hd (08:59:26) :

    I agree with your *People at ElAyam.5, wonderful post.

    Répondre

  3. 7 11 2011
    a2443530 (17:29:40) :

    I’ve said that least 2443530 times. The problem this like that is they are just too compilcated for the average bird, if you know what I mean

    Répondre

  4. 21 12 2012
    bloons tower defense 5 (22:29:04) :

    authoring on other websites? I have a blog centered on the same ideas
    bloons tower defense 5

    Répondre

  5. 9 01 2013
    Look (07:05:41) :

    This is definitely a fantastic blog, are you interested in making time with an interview concerning the best way you have made it? If you do e-mail me personally!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>




humain, trop humain! |
ACTUBUZZ BY GBA |
Quoi de neuf Cerise? |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | ActuBlog etc...
| Badro
| ENTV, une Pose Café