Insolites

**Appréhendé par la douane au Koweit:

       un pigeon avec un sac à dos !

FG

**un pigeon passeur de drogue appréhendé à la frontière entre l’Irak et le Koweït.

C’est une histoire peu ordinaire que révèle le journal koweïtien al-Rai. Des douaniers ont appréhendé un pigeon passeur de drogue à la frontière entre l’Irak et le Koweït.

L’animal avait près de 178 pilules de kétamine dans un sac scotché sur son dos. Il se baladait près du poste-frontière à Abdali (Koweït). Les autorités ont affirmé qu’il était en provenance d’Irak.

La détention et l’usage de stupéfiants sont sévèrement punis dans la monarchie. Les personnes arrêtées à ce sujet risquent jusqu’à 30 ans de prison voire la peine de mort. Ce qui explique peut-être l’utilisation de pigeon voyageur pour servir de mule.

fv

La kétamine est un anesthésiant humain et vétérinaire utilisé par certains dans un cadre festif. Elle modifie et/ou intensifie les perceptions sensorielles, donne une sensation de flottement, et peut parfois donner des impressions délirantes et des hallucinations, selon le site « Drogue-info-service« .

Ce cas de pigeon passeur de drogue n’est cependant pas unique. En 2015, un pigeon avait été arrêté à l’intérieur d’une prison au Costa-Rica. Surnommé « Narcopaloma« , il transportait 14 grammes de cocaïne et de marijuana. En Colombie, le terme « gancho ciego » est utilisé comme surnom pour les mules ce qui peut se traduire en français comme « pigeon » selon Courrier International.

*huffpostmaghreb / mardi 30 mai2017

******************************

* Il ne s’est plus lavé depuis 60 ans

Insolites media_xll_6386974

Cet homme s’appelle Amoo Hadji et semble tout droit sorti d’un conte fantastique. Son apparence de vieil ermite, cet Iranien la doit à un manque total d’hygiène. Et c’est encore peu dire, puisqu’il n’aurait plus mis un pied (et le reste) dans un bain depuis… 60 ans. Ces images ont été postées par un utilisateur Reddit.On ignore les raisons qui ont poussé cet homme à vivre ainsi. Se contentant d’une vie de primitif, Amoo Hadji, qui aurait aux alentours de 80 ans, vit à Dezhgah dans la province de Fars, au sud-ouest de l’Iran. Il n’a comme seule possession qu’une vieille pipe qu’il bourre, non pas de tabac, mais avec du fumier. *7sur7–09.01.2014

media_xll_6386978

media_xll_6386986

media_xll_6386976

media_xll_6386983

gif-anime-scintillant-etoile-etoiles-angel-paradisegif-anime-scintillant-etoile-etoiles-angel-paradise

*Panique dans un hôpital après le réveil d’un « mort »

media_xll_6386952

Un homme considéré comme mort après s’être suicidé a provoqué la panique dans un hôpital kényan en se réveillant à la morgue le lendemain, juste avant d’être embaumé. « Le patient a été sauvé juste avant d’être embaumé », a expliqué jeudi le directeur de l’hôpital du district de Naivasha, le docteur Joseph Mburu. Paul Mutora, 24 ans, avait tenté de se tuer en avalant de l’insecticide, après une dispute familiale. Après avoir été transporté aux urgences, un médicament lui avait été administré pour ralentir son rythme cardiaque. Ce qui, selon le médecin, pourrait « avoir induit en erreur le personnel » l’ayant considéré comme mort, qui l’a ensuite transporté à la morgue. Le lendemain, l’équipe médicale avait entendu des bruits émanant du « cadavre » de la morgue, et, constatant son réveil, s’était enfuie, terrorisée. « C’est de ma faute depuis le début, je présente mes excuses », a déclaré le « revenant », depuis en convalescence.*7sur7–09.01.2014

gif-anime-scintillant-etoile-etoiles-angel-paradisegif-anime-scintillant-etoile-etoiles-angel-paradise

**********************************

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>




humain, trop humain! |
ACTUBUZZ BY GBA |
Quoi de neuf Cerise? |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | ActuBlog etc...
| Badro
| ENTV, une Pose Café